Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYNDICAT FORCE OUVRIERE DES COMMUNAUX D'AULNAY SOUS BOIS
29 avril 2008

Mes chers Camarade, Pour les camarades du bureau

Mes chers Camarade,

Pour les camarades du bureau départemental, je vous rappelle que nous

nous réunirons le mardi 6 mai procahain en matinée. (voir convocation en pièce jointe).

Pour le 1er mai je vous rappelle que nous nous retrouvons :

ENTRE LA PLACE D’ITALIE et la PLACE DE LA COMMUNE.
Rassemblement à 10h30 pour un départ à 11h30


Le parcours emprunté est Rue Bobillot – Rue de la Butte aux Cailles – Place de la Commune
Où se tiendra un MEETING rassemblant les UD de l’Ile-de-France et quelques autres.
Les représentants de la Confédération et ceux des Amis de la Commune de Paris.
Un apéritif et un barbecue clôtureront cette journée internationale du 1er Mai

Bizzz Pascal ROBERT
GD FO 93
Portable 06.17.91.41.45
http://fogd93.canalblog.c

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité