20 janvier 2012
Formation
POUR INFORMATION
VOIR VOS RESPONSABLES AVANT
Suite au désistement tardif de 3 agents à la formation "accueil du public et gestion des relations conflictuelles" qui se déroulera les 23, 24 janvier et 6 et 7 février salle de réunion de l'espace public au CTM - 72, rue Auguste Renoir à Aulnay-sous-Bois (09h00 - 12h00 et de 13h00 à 16h30) , nous disposons de 3 places disponibles.
Pour tout renseignement relatif à l'inscription, merci de prendre contact auprès de Mme Martine MAUVENU , Chargée de Formation en charge du suivi de l'action (poste 6133).
Objectifs de formation :
Identifier les caractéristiques d'un accueil de qualité ;
Développer les techniques de communication favorables à un accueil de qualité ;
S'affirmer dans son rôle d'agent d'accueil ;
Faire respecter les réglements en distinguant l'affirmation de son autorité de l'approche agressive ;
Définir les situations susceptibles de générer l'agressivité et éviter les dérapages ;
Définir un discours commun et cohérent au sein des équipes.
Publicité
Commentaires