Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYNDICAT FORCE OUVRIERE DES COMMUNAUX D'AULNAY SOUS BOIS
24 mars 2008

runion

Aux structures des services publics (communaux) :

chauffeurs_de_car_du_931

Mes chers camarades,

Je vous rappelle que nous organisons la première réunion de la commission professionnelle des chauffeurs de car du département .

Je vous rappelle que nous l'avons décidé ensemble en commission administrative.

Je demande à chaque syndicat d'envoyer un ou plusieurs camarades à cette réunion.

Rendez-vous jeudi 27 mars à partir de 13 h 30 à Bobigny salle  C1

Bizzz Pascal ROBERT
GD FO 93
Port : 06.17.91.41.45
MSN :
gd.fo.93.pascal@hotmail.fr
toutes les infos départementales
http://www.fogd93.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité